Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pearlymakeup et la folie du maquillage
pearlymakeup et la folie du maquillage
11 janvier 2012

concours DRAG QUEEN !!

Un concours!!! et oui pour une fois je me lance dedans!!! je voulais le faire depuis longtemps, et la je me suis dit que c'étaot le bon moment pour feter mes +11 500 abonnés sur youtube!! et oui ca monte!!!

le theme est donc le monde du transformisme/ drag queen; pourquoi ce theme? car c'est assez facile, très coloré, et extravagant, souvent les accessoires y sont multiples et exagérés et c'est ce que j'adore!! donc a vous les pinceaux et la creativité.

je laisse place a la video pour les conditions et le déroulement:

voici mon adresse mail pour l'envoi des photos: celinasia@otmail.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
pearlymakeup et la folie du maquillage
  • découvrez un blog riche en paillettes, faux cils, couleurs et extravagance! je suis Célina! une maquilleuse de métier passionnée par tout ce qui touche le maquillage! vous trouverez des maquillages réalisés par mes soins en photos, vidéos, revue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 123
Publicité