Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pearlymakeup et la folie du maquillage
pearlymakeup et la folie du maquillage
1 janvier 2012

pin up for christmas (sleek makeup)

Salut a tous!!

J'ai totalement craqué sur la collection de Noël de Sleek makeup, tout a fait dans mes couleurs quotidiennes, je me suis dit que j'allais vous a présenter et vous faire un look retro pin up accompagné de mes lunettes années 50 dont je suis totalement gaga achetées chez Claire's.

La tendance pour la marque est le prune, que ce soit sur les pommettes, les lèvres ou encore sur les yeux, en grosse addict, je fais un look regroupant le tout!mais softy softy...

 

 

teint:
- fdt mufe mat velvet
- anticerne mac "studio sculpt" NC20
- poudre compacte sephora
- gel à sourcils mufe N°4
- blush sleek "fenberry 749"

yeux:
- base paupière Too Faced "shadow insurance"
- paintpot mac "painterly"
- fard Mac "patina"
- fard Mac "cork"
- pigment Mac "vanilla"
- liner gemey en gel
- crayon khol sleek "mossberry 747"
- mascara l'oreal "volumme million de cils"
- faux cils mufe (jenai plus la reference exacte)

levres
- crayon a levres bourgeois "prune caresse"
- rouge à lèvres sleek "cranberry 748"

 

IMGP3658-w800-h800

 

IMGP3652

 

IMGP3653

 

 

Publicité
Commentaires
E
Classe et sexy à la fois.Je trouve que le rouge te va très bien, tant sur le visage que sur tes vêtements.Mimi ce petit haut d'ailleurs
pearlymakeup et la folie du maquillage
  • découvrez un blog riche en paillettes, faux cils, couleurs et extravagance! je suis Célina! une maquilleuse de métier passionnée par tout ce qui touche le maquillage! vous trouverez des maquillages réalisés par mes soins en photos, vidéos, revue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 127
Publicité